Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART ARTISANALE
25 mars 2010

SeV-D£SigN

Tous d'abord bonjour à tous !!!!!

J'ai crée un blog afin de pouvoir partagar ma passion à tous!
En effet, voilà quelques temps que je crée mes tableaux. Ce sont des tableaux fait main et auxquelles je consacre beaucoup de temps et de passion !!

Ces tableaux sont tous à vendre !
Vu la fragilité de ceux-ci, je ne peux les envoyer l'acheteur devra donc venir les chercher. (BRUXELLES)

Pour toutes informations ou commandes veuillez me contacter sur : oceane688@hotmail.fr

Je vous souhaites une bonne visite et j'attends vos avis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI POUR VOTRE PASSAGE SUR MON BLOG.<br /> VOS TABLEAUX SONT BEAU ET FEERIQUE.<br /> BONJOUR A LA BELGIQUE
I
Merci de votre visite sur mon blog et du commentaire, je suis heureuse que cela vous plaise. Votre travail aussi est très sympa et tout à fait dans l'air du temps !<br /> Bonne continuation !
S
Ton travail de décoration est super sympa, j'aime beaucoup le naturel qui se dégage de tes tableaux bravo !! Au plaisir..
L'ART ARTISANALE
Publicité
Publicité